Comment ajouter une signature électronique à tous vos e-mails

comment créer une signature électronique pour vos mailsEtes vous déjà rester en admiration devant un mail, vous demandant comment était-il possible de faire une signature électronique aussi complète ?

J’ai la solution pour vous, c’est beaucoup plus simple que ce que vous pensez, c’est gratuit et paramétrable à souhait. Et oui oui.. vous pourrez ajouter toutes les icônes de vos rêves vers vos profils de réseaux sociaux, et même plus encore..

Comment faire une signature électronique :

En installant l’extension WiseStamp dans votre navigateur, tout simplement. Les gens de WiseStamp ont même eu le bon goût de traduire le site en plusieurs langues dont le français, ce qui est encore assez rare chez des développeurs américains et mérite d’être salué, d’autant plus que le support technique est lui aussi accessible en français. Donc ceux d’entre vous qui sont des tocards complets dans la langue de Shakespeare, cette fois-ci vous êtes sauvés.

Important : WiseStamp va insérer une signature sur les mails que vous écrivez depuis votre navigateur seulement, mais pas depuis les logiciels clients type Outlook ou Mail. Ci dessous un exemple dans Yahoo mail, un nouvel onglet WiseStamp est présent et la signature électronique est rajouté automatiquement en dessous de votre texte.

comment faire une signature électronique pour les mails

Ceux qui veulent connaître en détail les fonctionnalités de l’extension iront sur le site, regarderont la vidéo de présentation et essaieront eux mêmes, mais je voulais signaler ici les quatre catégories principales de personnalisation :

  • les applis : qui permettent une intéraction avec ce que vous produisez sur le web, comme une page facebbok ou un flux RSS, divisés en 5 familles.
  • les icônes : lien vers les profils de réseaux sociaux.
  • les services de messagerie : vos coordonnée Skype, Yahoo messenger, etc..
  • le design : avec 2 options pour l’affichage de la signature électronique.

créer une signature électronique avec WiseStamp

Créez une signature électronique pour chaque besoin:

La version gratuite de WiseStamp vous donne accès à deux signatures électroniques, une perso super cool pour épater vos amis, et une pro super classe pour en mettre plein la vue à vos collaborateurs.

Pour les passionnés qui veulent aller encore plus loin dans la personnalisation (plus d’options, de templates, plus de signatures, etc..) une version pro est disponible pour 3$ par mois.

Il est vraiment possible d’ajouter une interaction avec toutes les plateformes présentes sur le web, de Stumble upon à Slideshare en passant par eBay. Il y a en vraiment pour tous les goûts, les geeks et les débutants y trouveront tous leur bonheur, d’autant plus que la fenêtre d’édition est intuitive et bien conçue. 


Requêtes de recherche pour cet article :

comment faire une signature electronique, créer une signature électronique, comment ajouter une signature electronique a un mail, COMMENT ON FAIT UNE SIGNATURE ELECTRONIQUE, comment se faire une signature electronique gratuit, signature numerique mail ovh exchange

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>